Bienvenue chez les Caniches Bellini 

Les caniches Bellini  est un petit élevage famillial situé à Gatineau, Québec, Canada qui produit des caniches standards et spécialisé dans les couleurs uniforme du noir, bleu et brun. Nous participons régulièrement à des compétitions de performances, plus particulièrement en obéissance et rally. Mon but est de produire, à l'occasion, de beaux chiots en santé au tempérement équilibré qui feront partie intégrante de la vie de leur future famille à partir du moment ou ils quitteront vers l'âge de 2 mois.

Nos chiots sont élevés dans notre maison et socialisés avec la plupart des bruits et stimulis qu'ils rencontreront avec leurs futures familles. Nous utilisons la méthode du Puppy Culture dans l'élevage de nos portées et l'introduction au toilettage débute à 3 semaines d'âge.

Tempéramment stable, conformation et versatilité, nous croyons vraiment que nos caniches peuvent relever n'importe quel défi et avoir du succès tant dans les épreuves de conformation, de performances ou lors d'épreuves de chasse rapporteur.

Tous nos parents complétent leurs tests de santé et tests génétiques avant d'être accouplés afin de s'assurer que nos chiots seront en santé. Nous faisons également des tests de diversité génétique afin d'améliorer la santé à long terme de nos portés.

 

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Welcome to Bellini poodles

Bellini Poodles is a small home base Kennel Located in Gatineau, Quebec, Canada that produces Standard Poodles in the solid color of Black, Blue and Brown. We participate regularly in performance trials espacially in obedience and Rally. My goal is to produce on occasion, beautiful, healty and sound puppies who will be an integral part of their family's life from the time they go home around 2 months old.

Our puppies are raised in our home, underfoot socialized with all the sights and sounds they will encounter with their forever families. We use Puppy Culture in the raising of our litters and begin introducing to grooming no later than 3 weekds old.

Sound in temperament, structure and versatility, we truly belive that our dogs can face any challenge and succeed from conformation titles, performance trials or retreiver hunt tests.

All of our parents complete OFA and Genetic Heatlh testing before they will be breed to ensure our puppies are heathly. We also run Genetic Diversity test breeding to improve long-term health outcomes for our litters.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now